Les Tendances de la mode au féminin

Mode au féminin

Pour une femme, être à la mode signifie trouver les meilleures pièces du moment en termes d’accessoires, de chaussures ou même de vêtements. L’objectif est d’avoir un look chic tout en portant des habits dépareillés. Quelles sont alors les pièces maîtresses qui résument la tendance actuelle ?

Les meilleures pièces de mode pour un été sublime

Pour cet été, toutes les femmes devraient disposer de certains habits dans leur penderie. Tel est le cas du tailleur pantalon qui est aussi parfois disponible en short. À cela s’ajoutent la combinaison et la brassière. Il ne faut pas omettre le blazer extra-large qui figurera parmi les vestes de la mi-saison. Les couleurs du moment sont surtout les tons pastel ou encore les teintes pop et les imprimés. Celles qui préfèrent rester classiques opteront pour un bomber ou un superbe trench métallisé. La mode pour l’année 2020 rime avec une jolie robe à volants qui peut se porter au printemps. Il est aussi conseillé d’avoir une magnifique robe baby doll dans son dressing. C’est un vêtement qui a l’avantage de se porter aisément. En matière de jean, il est mieux de porter un beau modèle taille XXL qui est assimilable à une jupe évasée. Des articles de ce genre sont disponibles sur femme ébène. Pour en savoir plus à ce sujet, cliquez ici.

Bien choisir ses chaussures et son sac : indispensable pour être à la mode

Afin de rester branchée, une femme n’hésitera pas à orner ses pieds des chaussures les plus tendance du moment. Pour la saison, rien ne vaut les dad shoes. Ce sont là de grosses baskets qui donnent l’impression de chausser du 44. Elles sont présentes partout pour cette année. Cependant, ce ne seront pas toutes les femmes qui seront séduites par ces pièces. Dans ce cas, les plus fines désirant conserver leur féminité pourront se tourner vers les chaussures à hauts talons comme celles de femme ébène. En outre, celles qui ne supportent pas la hauteur auront toujours la possibilité d’opter pour les mules comme pour les sandales. Les fans de passe-partout iront porter des chaussures ajourées qui accompagnent n’importe quel style. La mode, c’est aussi se trouver le meilleur sac pour aller de pair avec ses habits. Pour 2020, le sac style panier ou la banane sont à privilégier. Faciles à porter, ce sont là deux types de sacs à assortir avec n’importe quel mode vestimentaire. Il ne reste plus qu’à miser sur des couleurs sobres ou flashys, à chacun ses goûts. Il est temps de laisser la bandoulière de côté pour porter le Baguette de Fendi. Effectivement, le sac placé sur l’épaule est de nouveau à la mode ces derniers temps.

Opter pour des imprimés, des matières et des couleurs

Les teintes qui sont de mise pour cette saison sont celles qui sont légères et douces. Les couleurs acidulées sont également à la mode pour 2020. Il est bon de porter du beige, du camaïeu ou encore du marron. Celles qui cherchent à se démarquer préféreront les couleurs métalliques telles que le cuivre, l’argent et l’or. Celles qui aiment les imprimés pourront porter du fleuri. Ces fleurs viennent se poser sur les robes et les tee-shirts sans aucun problème. Elles donneront l’impression de partir en voyage à travers les beaux pays tropicaux du monde. Pour sortir du thème classique, il est envisageable de porter des habits imprimés de pois noir et blanc. Cette tendance s’invite surtout sur les petites robes en mousseline ou encore sur les chemisiers chics. Les blouses légères semblent encore plus classes lorsqu’elles sont parées de ces pois. Ce style rappelle quelque peu le thème rétro qui séduisit autrefois. Sinon, fini le léopard, car pour 2020, il faut oser porter de l’imprimé zébré. Il peut s’accorder avec n’importe quel thème. Les plus aventureuses pour leur part choisiront l’imprimé coloré qui accompagne très bien les petites jupes et les petits sacs à main.

Quid des accessoires pour cette saison ?

Afin de rester chic et zen pour 2020, il est de rigueur de porter un collier Heishi ou un collier de surfeuse. C’est un accessoire de mode qui va parfaitement à toutes les filles qui choisissent de porter les mèches sunkissed. Ce collier qui est un emblème de la décennie 90 revient en force à ce jour. Il est conçu à l’aide de perles plates. Il peut se porter en guise de collier ou de bracelet de cheville. C’est aussi un bijou qui se porte facilement sur le poignet. Sinon, il y a également le cannage. C’est la mode pour les femmes qui sont adeptes de la tendance vintage. Les collectionneuses d’objets artisanaux seront ravies d’apprendre que le cannage est aussi tendance pour cet été. Cette technique de tressage du cuir est à la mode et se retrouve dans les chaussures comme dans les sacs.