Conseils beauté :comment sublimer son regard ?

beauté

Le stress et la fatigue peuvent perdre la beauté du regard. Or, le regard semble être un atout de séduction. En effet, vous devez prendre soin de ses yeux. Cependant, de nombreuses méthodes existent pour parer sa frange de cils dont l’extension de cil traditionnelle, l’extension en volume russe, le mascara…

Le cil à cil ou l’extension de cils classique

Des cils bien travaillés apportent un regard éclatant et sublime. Utiliser la méthode de cil à cil peut agrandir le maquillage des cils. L’extension de cils parait la technique la plus répandue pour un maquillage réussi. Il s’agit de faire un misencil en matière synthétique sur un cil naturel. Il existe de plusieurs extensions qui répondent aux effets recherchés de la cliente dont l’épaisseur, la longueur et la courbure. La première pose de cils dure entre 1 à 2 heures selon la densité naturelle de vos cils. Cette extension dure pendant la durée de vie des cils naturels (entre 4 et 6 semaines). Grâce à cette méthode, vous avez un regard époustouflant et sublime. Lorsqu’on parle de l’extension de cils traditionnels ou le volume russe, il est important de respecter les recommandations. Or, suivre une formation avant d’appliquer ou recourir à une esthéticienne est souvent nécessaire. Si vous avez besoin d’information, go to this site.

Un effet époustouflant avec le volume russe

Adopter l’extension de cil du volume russe permet d’obtenir un regard irrésistible. En plus, l’extension de cil en volume russe met en valeur le regard et apporte du volume au cil. Il donne un effet glamour et sophistique. Il s’agit de poser entre 2 à 8 extensions sur chaque cil naturel. En général, la mise en bouquet se fait au minimum 2 heures pour la première application. Le volume russe reste en place pendant trois à quatre semaines et demande une retouche de 45 minutes environ. La méthode 2D, 3D, 4 D, 5 D, 6 D apporte un résultat naturel et spectaculaire. Cette technique est une des meilleurs moyens pour avoir un maquillage permanent des yeux et avoir des cils plus longs que celle du cil à cil. L’extension de cil est idéale pour les cils peu fournis, fins et court. Il convient à toutes les femmes qui rêvent un regard sublime avec des cils volumineux. Avec l’extension volume russe, vous n’avez pas besoin de gagner de temps le matin pour faire votre maquillage.

Un mascara pour accentuer le regard

Pour avoir une beauté du regard, il faut prendre soin de ses yeux. Le mascara est l’un des produits cosmétiques en différentes couleurs dans un tube sous forme du liquide ou de la crème. Le mascara permet de surligner les yeux en teintant les cils et donne plus d’épaisseur ou de longueur. C’est un produit facile à manipuler adapté à toutes les femmes sans passer par les extensions des cils. Il suffit de peigner les cils avec la brosse applicatrice, de la base vers l’extrémité. Il existe 2 types de mascara : le mascara peu résistant à l’eau et le mascara résistant à l’eau.