Conseils beauté : trucs et astuces pour maquillage, coiffure et soins

Conseils beauté

Pour améliorer votre apparence, il existe de nombreux trucs et astuces afin de sublimer votre maquillage, soin de l’épiderme et coiffure. Voici des techniques faciles pour obtenir un visage parfait. Lorsqu’elles sont appliquées à la perfection, ces astuces beauté pourront épater votre entourage.

Quelques conseils beauté pour améliorer son apparence

Les personnes qui souhaitent éclaircir leurs cheveux châtain en optant pour des mèches blondes ne devront pas se contenter d’un shampooing à la camomille. Ce type de produit est convenable pour les femmes qui ont des cheveux blond à blond foncé et qui souhaitent illuminer la couleur. L’astuce est d’utiliser du jus de citron avant de s’exposer au soleil. Grâce à cette technique, les cheveux s’éclairciront naturellement. En utilisant le shampooing à la camomille, on permet au citron de donner une teinte dorée aux cheveux châtain.

En ce qui concerne le bronzage, cette activité est dangereuse. Il est recommandé d’utiliser une crème indice 50 connue pour laisser des traces blanches au monoï tout en bénéficiant d’un doux parfum. En ce qui concerne les produits autobronzants, mieux vaut privilégier les produits qui agissent sur les couches superficielles de l’épiderme. Ces articles ne provoquent aucun cancer de la peau. Il faut se méfier, car certaines personnes qui respirent le DHA ou dihydroxyacétone qui est un des ingrédients clés dans la composition des autobronzants risquent de souffrir d’embolie pulmonaire, de l’asthme ou du cancer.

Prendre soin de sa coiffure quand il pleut

Quand il pleut, il existe des méthodes permettant de conserver la beauté de ses cheveux. Pour éviter d’avoir des cheveux frisés, on peut utiliser un sérum adapté pour l’humidité, essayer de nouvelles coiffures en utilisant par exemple des barrettes, élastiques ou épingles afin de corriger les dégâts provoqués par la pluie. Le port de chapeaux et l’effet wavy (effet ondulé) sont d’autres méthodes permettant de sublimer sa coiffure malgré l’humidité de la pluie. Notons que pour prendre soin de ses cheveux abîmés, le meilleur allié bio est de recourir à du yaourt.

Conseils maquillages sur les meilleurs produits make-up

Pour appliquer une crème hydratante, il est recommandé de commencer à la base du cou pour remonter jusqu’au front et du centre du visage vers le haut des pommettes. De cette manière on bénéficie d’un effet push-up. En appliquant la crème hydratante, on doit éviter la zone encadrant l’œil. Ce produit riche en eau ne convient pas pour cette zone fragile. On peut également éviter les cernes ou une poche matinale en respectant les trajets lymphatiques. Cette technique permet de stimuler l’énergie de la zone oculaire.